Tristesse, quand tu m' envahis...

Publié le par Mame

Tristeza… 

 

Tristesse,

Tu envahis mon cœur,

Et mes sens

Eprouvés, insatisfaits…

 

 

Tristeza,
Tu m’ habites soudain,

Face à l’orgueil  de son cœur fier

Et  l’ Amour dans tout ça,

Y’en a-t-il jamais eu ?

 

 

Peur, 

Peur de pas être aimée assez,

Mais négligée

Incomprise tragédienne

Phèdre Africaine

Tu ne t’ en prendras qu’ à toi seule !

 

Avancer,

Il n’ y a que cela       

Et  rien d’ autre à faire

Qu’ avancer droit devant 

Sans un regard en arrière…

Sans une parole en  retour,                              
Seuls comptent les actes !

 

Ame-sœur,

Je sais maintenant

Que je te cherche encore

Et encore

 

Te trouverais-je un jour ?

 
Pour Lui.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> le poème est très touchant car chacun de nous l'eprouve un jour ou l'autre!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool ce poème!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Mame;Votre texte est très émouvant. L'avez-vous extrait de vos écrits à publier un jour prochain?Adelin
Répondre