Le blues d' Octobre... etc, etc...

Publié le par Mame


Certains ont le cafard en Septembre et bien, moi, ça me prend en octobre !

et pourtant, l' automne est là, plein de couleurs, les feuilles tombent, balayent la rue,  le ciel se pare de couleurs chatoyantes, au crépuscule...

Crépuscule, ce moment de la journée que j' aime tant, cette déclinaison du jour à la Nuit,

Drôle de préférence,

et oui, je sens venir en moi, le blues d' Ocotbre la Rouge...

A Paris, Paname, Babylone, Lutèce...

Après Dakar et Jo' Burg, quel sera le prochain voyage ?

Je le souhaite riche, en rencontre, riche en Amour, une émotion Pure,

Une équipe,

Voilà, ce qu'il me faut, un nouveau Projet, être le capitaine de mon propre navire

Tenir la barre comme on dit, manier le gouvernail de ma Vie


Quelle ambitieuse ! SOYONS LE! RESTONS LE !

je n' ai pas fait le dixième de tout ce que je pourrais réaliser...

Tandis qu' un sentiment d' insatisfaction m' habite lourdement, 

Tout autour, l'horizon s' amenuise , se rétrécit et je veux l' élargir pour Avancer...


Alors, que ceux qui ont de sprojets m' appellent, que ceux qui croient en moi viennent à moi,


Univers, écoute ma prière et souris moi...

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article